Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 avril 2011 3 06 /04 /avril /2011 11:34

 

 

  C'est un classique de la photo macro, mais il était resté jusqu'à présent trop craintif pour me permettre un portrait. Mais au bord d'une falaise de Camaret, à dix mètres du bord, il avait aménagé une cavité avec un terrier à double sortie, et faisait ses apparitions régulières au seuil de l'une ou de l'autre. J'en profitais:

 

lezard-des-murailles 9734c

 

DSCN4530c.jpg

 

lezard-des-murailles 9792c

 

 

lezard-des-murailles 9801c

 

Partager cet article
Repost0
Published by jean-yves cordier

Présentation

  • : Le blog de jean-yves cordier
  • : 1) Une étude détaillée des monuments et œuvres artistiques et culturels, en Bretagne particulièrement, par le biais de mes photographies. Je privilégie les vitraux et la statuaire. 2) Une étude des noms de papillons et libellules (Zoonymie) observés en Bretagne.
  • Contact

Profil

  • jean-yves cordier
  • "Il faudrait voir sur chaque objet que tout détail est aventure" ( Guillevic, Terrraqué).  "Les vraies richesses, plus elles sont  grandes, plus on a de joie à les donner." (Giono ) "Délaisse les grandes routes, prends les sentiers !" (Pythagore)
  • "Il faudrait voir sur chaque objet que tout détail est aventure" ( Guillevic, Terrraqué). "Les vraies richesses, plus elles sont grandes, plus on a de joie à les donner." (Giono ) "Délaisse les grandes routes, prends les sentiers !" (Pythagore)

Recherche