Aujourd'hui, lavieb-aile fête son millionième "visiteur unique" !!!
MERCI à tous mes abonnés, et tous ceux qui me suivent sur Twitter et Facebook, à tous ceux qui m'ont encouragé et qui, plaisir suprême, m'adressent des messages par l'onglet "contact".
(J'ai dû désactiver l'onglet "commentaire" par la faute des spammeurs et autres pollueurs).
Mon blog lavieb-aile a été créé en 2009, avec une partie principale consacrée à mes découvertes des oiseaux sauvages, puis j'ai volé en 2010 vers d'autres ailes (papillons et libellules) avant d'élargir mon émerveillement aux beautés des monuments.
Conservation du patrimoine naturel et préservation du patrimoine culturel, mêmes responsabilités, même combat pour la sensibilisation du regard et de tous les sens ! Mêmes affuts et mêmes bonheurs.
Bien sûr, ce chiffre est dérisoire si on le compare à celui obtenu par les blogs consacrés à la cuisine, au maquillage et à la mode. Mais c'est néanmoins pour moi une petite décoration, tant je sais combien mes articles sont beaucoup trop longs, trop austères et font étalage d'une érudition factice. Alors que mes photos sont des appâts et que seuls mes textes apportent une analyse personnelle, ces articles ne sont jamais lus intégralement mais consultés en diagonale comme des livres d'images. Peu me chaut (ou presque), je ne sais rien faire d'autre.
.
Hier 30 mars 2022 :
.
.
Aujourd'hui 30 mars 2022 :
.
.
Enfin un article bref !
.